top of page

RetourNER

 

Sur cette page, vous trouverez toutes les informations concernant l'échange ou le retour de votre commande: 


Vous avez 14 jours pour changer d'avis

 

Si vous avez passé une commande sur dvcWines.be, vous pouvez l'échanger ou la renvoyer dans un délai de 14 jours: le délai de réflexion '' Vous faites alors usage du droit de rétractation tel que défini dans les conditions générales. Afin d'utiliser cette possibilité, il est important que les articles commandés soient complets et dans leur emballage d'origine non endommagé. Les bouteilles ne doivent être ni ouvertes ni endommagées.


Les emballages endommagés ou incomplets ne pourront être ni échangés, ni retournés, ni remboursés. Malheureusement, nous devons être stricts à ce sujet. Naturellement, cela n'inclut pas les dommages à l'emballage causés par la livraison. Si vous recevez un emballage endommagé, veuillez l'indiquer dans l'heure suivant la réception en envoyant 1 ou plusieurs photos à info@dvcWines.be ou via le formulaire de retour ci-dessous.


Ne retournez jamais les bouteilles ouvertes. Celles-ci ne sont pas éligibles pour le retour ou l'échange.

 

«Il n'y a pas de discussion sur le goût», est un dicton bien connu. Si vous ne connaissez pas un vin mais souhaitez l'essayer, ne commandez pas tout de suite une boîte pleine. Par exemple, vous pouvez d'abord commander une seule bouteille, ou un mélange de différents vins, ou un échantillon et plus tard une plus grande quantité de votre vin préféré en une seule commande. De cette façon, vous évitez de refuser votre retour de la boîte ouverte.

 

Vous avez des questions sur la possibilité d'échanger ou de retourner votre achat, veuillez-nous contacter ici .

 

Comment agir

 

Étape 1
Assurez-vous que ce que vous souhaitez retourner ou échanger est complet et intact et que les bouteilles ne sont pas ouvertes. (avec les gélules retirées, un flacon est considéré comme ouvert et ne peut être ni échangé ni retourné)

 

Étape 2
Contactez-nous via le formulaire de retour et indiquez que vous souhaitez retourner une commande livrée ou échanger un produit spécifique.

 

Envoyez votre produit à:

 

Concept DV
B - Schoonaardestraat 115
3078 Meerbeek - BE

 

Emballez correctement la marchandise pour éviter tout dommage pendant le transport. Cela doit être fait dans la boîte spécialement développée avec les plateaux de protection dans lesquels vous avez également reçu votre commande de notre part.

 

Étape 3
Joignez une copie de la facture dans une enveloppe, ou une note avec au moins le numéro de facture, votre nom et votre adresse. Ainsi que la raison pour laquelle vous retournez la commande. Cette information nous aidera à mieux servir nos clients à l'avenir. Enfin, indiquez si vous souhaitez que le montant de l'achat soit retourné (et sur quel compte) ou si vous souhaitez échanger le produit. Si tel est le cas, veuillez indiquer le produit que vous souhaitez recevoir.

 

Étape 4
Après réception de votre retour, nous vous enverrons immédiatement vos nouveaux articles ou vous rembourserons le montant de l'achat sur votre compte dès que possible, mais dans tous les cas endéans les 14 jours.

 

Étape 5
Lorsque nous recevons un retour qui ne remplit pas les conditions fixées, il sera immédiatement renvoyé à l'expéditeur. Nous ne pouvons pas traiter les envois qui ne contiennent pas de copie de la facture ou de numéro de facture. Si l'expéditeur du retour n'est pas connu, le retour sera considéré comme non reçu.

 

Frais de retour
Tous les frais de retour d'un ou plusieurs articles sont à la charge du client. S’il choisit d’être remboursé du montant de l’achat, le montant le montant total de l'achat, y compris les frais d'expédition déjà payés, sera remboursé sur votre  son compte.

Formulaire de retour

Vous trouvez le numéro de commande dans l'email de confirmation de commande.

bottom of page